Une matrice Distributeur vient d’arriver Vous venez de recevoir la dernière version de la matrice d’un de vos clients Distributeurs. Il vous faut la remplir et la retourner avant la fin du mois.
Comment intégrer une information produit qualitative de vos fournisseurs ?
Comment intégrer une information produit qualitative de vos fournisseurs ? La numérisation de l’entreprise est en marche : nouvel ERP, mise en place d’un PIM ou d’un DAM… Toutes ces applications sont tournées
Des listes de valeurs spécifiques ? BART s’adapte
Des listes de valeurs spécifiques ? BART s’adapte Dans les échanges B2B, chaque Distributeur impose ses propres règles : une grille de valeurs maison, des formats à respecter, des terminologies parfois spécifiques. Pour
L’influenceur, nouveau canal pour doper vos ventes
L’influenceur, nouveau canal pour doper vos ventes Le marketing digital fait une percée grandissante. Ce n’est d’ailleurs un secret pour personne : l’image constitue le meilleur moyen d’attirer un client. Cela suppose des
Saisie automatique ou manuelle de vos données
Saisie automatique ou manuelle de vos données La véracité des données revêt une importance capitale. Vos clients sont exigeants et attendent qualité de vos produits, de leur disponibilité et désormais, sous la pression
Déléguer et gagner en efficacité
Déléguer et gagner en efficacité Le temps, et souvent les ressources, manquent ; toutes les organisations le savent. Ce manque peut être temporaire, lié à un imprévu, ou structurel. Spécialiste des relations et